La gamme de machines à coudre Brother Innov-Is compte 3 modèles différents pour s’adapter au niveaux d’exigence de chaque couturière. La Brother Innov-Is 35 est une machine à coudre électronique polyvalente, qui se laisse prendre en main de façon instinctive même pour des couturières débutantes. Avec son grand écran LCD, un design agréable et ses nombreuses fonctionnalités, la machine à coudre Brother Innov-Is 35 s’adaptera aux contraintes de toutes les couturières, débutantes ou expérimentées. Elle propose davantage de fonctions et de points de couture que sa petite sœur, plus accessible, la Brother Innov-Is 15. Aujourd’hui, c’est le modèle de milieu gamme, la Brother Innov-Is 35, que nous vous proposons de découvrir dans cet article.

Machine Brother Innov-Is 35

Une Machine qui Redonne de la Créativité à votre Couture

Ecran LCD Brother Innov-Is 35La machine à coudre électronique Brother Innov’Is 35 est un appareil à la fois robuste grâce a son châssis monobloc en fonte d’aluminium et moderne grâce à son esthétique soigné. La machine est dotée d’un écran LCD rétro-éclairé indiquant les différentes informations sur le point de couture préalablement sélectionné. L’écran affiche distinctement la largeur et la longueur des points choisis ainsi que le pied presseur à utiliser. Avec ce modèle, Brother a voulu accorder plus de place à la créativité de tout un chacun. C’est la raison pour laquelle ce modèle dispose de 70 points de couture. La molette rotative permet de sélectionner facilement les différents points proposés par la Brother Innov-Is 35. Dans le détail, on retrouve 13 points utilitaires, 15 points élastiques, 7 points de patchwork & quilt, 5 points de croix, 23 points décoratifs et vous disposerez d’un large choix parmi 7 modèles de boutonnières automatiques en une seule étape. Pour personnaliser encore davantage vos créations, la largeur et la longueur des points sont entièrement réglables respectivement jusqu’à 7 mm et 5 mm. Enfin, pour créer différents motifs décoratifs, vous pourrez choisir de coudre avec une aiguille simple ou une aiguille double.

CONSULTEZ L’ENSEMBLE DES OFFRES POUR LA BROTHER INNOV-IS 35

La Couture à Portée de Main avec la Brother NV35

Avec la machine à coudre Brother Innov-Is 35, fini les pertes de temps inutiles. Vous économiserez un temps précieux, au moment de l’enfilage de l’aiguille par exemple, puisque la machine dispose d’un enfile-aiguille automatique qui vous permettra de faire passer le fil dans le chas de votre aiguille d’un simple geste. De même, la machine permet un remplissage rapide la canette grâce au système F.A.S.T. et une mise en place simplifiée de la canette dans son compartiment. L’éclairage LED permettra d’obtenir une vision optimale de votre plan de travail dans toutes les conditions de luminosité ou lors de la manipulation de tissu sombre.

Fonctionnalités Brother Innov-Is 35

Les différents boutons de contrôles de la machine sont facilement accessible sur la façade de la machine et très simples à utiliser. Il permettent d’activer les différentes fonctionnalités avancées de la machine. La fonction de position initiale de l’aiguille (gauche/centre) ou la position d’arrêt de l’aiguille (haut/bas) peuvent être activées à tout moment pour vous permettre de faire pivoter votre tissu. Le bouton marche/arrêt vous évitera d’utiliser la pédale de rhéostat si vous choisissez de vous en passer lors de la couture. En outre, la machine dispose également d’une molette graduée pour ajuster la tension de votre fil d’aiguille, d’un coupe-fil manuel, des points d’arrêt/renfort automatique ou encore d’un variateur de vitesse pour des finitions parfaites.

VOIR LES AVIS SUR LA BROTHER INNOV-IS 35

Caractéristiques de la Brother Innov-Is 35

 Brother Innov-Is 35
Type de machineÉlectronique
Puissance42 W
Nombre de points70
Boutonnière automatique7
Écran LCD
Nombre de griffes d’entrainement7
Abaissement des griffes d'entraînement
Ajustement de la pression du pied de biche
Réglage longueur des pointsJusqu'à 5 mm
Réglage largeur des pointsJusqu'à 7 mm
Coupe-fil automatique
Éclairage LED
Bras libre
Position d’arrêt de l’aiguille (haut/bas)
Marche arrière / Point de renfort
Régulateur de vitesse
Couture avec ou sans pédale
Réglage tension du fil
Fonction piqué libre
Enfile aiguille automatiqueAvancé
Fonction double aiguille
Alphabet
Point d'arrêt automatique
Combinaison des points
Fonction miroir des points
ProtectionCapot rigide
Dimensions (L x H x P)41 x 30 x 19
Poids6,2 kg
Pieds-de-biche fournisPied pour boutonnières (A), Pied pour surjet (G), Pied pour monogrammes (N), Pied pour fermetures à glissière (I), Pied zigzag (J) (sur la machine), Pied pour ourlets invisibles (R) et Pied pour boutons (M)
AccessoiresDécoud-vite, 4 canettes, jeu d’aiguilles, aiguille double, brosse de nettoyage, perce œillet, tournevis (petit et grand), couvercle de bobines (petit, moyen, grand), porte-bobine supplémentaire, filet à bobines et pédale de rhéostat.

Une Machine à Coudre Complète

Plaque aiguille Brother Innov-Is 35Pour améliorer la qualité de votre couture, la Brother Innov-Is 35 dispose de 7 griffes d’entraînements pour assurer une excellente fluidité de tous les types de tissus, qu’ils soient fins ou plus épais. L’abaissement des griffes d’entraînement vous autorisera une couture libre et une plus grande possibilité pour vos points de quilting notamment. Pour coudre les pièces cylindriques telles que des manches ou des bas de pantalon, le plateau d’accessoires coulisse pour libérer le bras libre de la machine. Pour coudre des pièces plus larges, il est tout à fait possible d’investir dans une table d’extension (modèle WT8) que vous trouverez parfois offerte lors de l’achat de la machine. Livrée avec 7 pieds presseurs, la machine est également fournie avec un étui rigide qui vous permettra de la transporter et de la ranger facilement. En revanche, cette machine est assez bruyante lorsqu’elle est utilisée à pleine puissance.

LES PLUSLES MOINS
  • Facile à utiliser
  • Affichage sur l’écran LCD clair et non chargé
  • Les touches de réglages à portée de main
  • Légère à transporter
  • Machine assez bruyante
  • Points de couture difficile à combiner
  • Prix un peu élevé

COMMANDEZ LA BROTHER INNOV-IS 35 AU MEILLEUR PRIX

Pourquoi Acheter la Brother Innov-Is 35 ?

Test Brother Innov-Is 35La machine à coudre Brother Innov-Is 35 possède tout ce qu’il faut aux couturières pour bien débuter la couture à la machine. Elle peut aussi simplement se destiner à celles et ceux souhaitant acquérir un modèle plus complet, aux fonctionnalités avancées. Ses 70 points de couture, son écran LCD, son ergonomie et sa facilité de prise en main font tout son attrait. Toutefois, le prix d’achat de ce modèle peut représenter un frein important pour ceux qui débutent la couture. Dans ce cas, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers un autre modèle de la marque, la machine à coudre Brother FS40, qui pourra pleinement vous satisfaire.

NOTRE AVIS

7.4

La machine à coudre Brother Innov-Is 35 est un modèle polyvalent qui ravira aussi bien les couturières débutantes que les plus expérimentées. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités et points de couture, aussi bien utilitaires que décoratifs, vous ne serez jamais bloqué par les capacités de votre machine pour mener à bien vos idées de créations les plus complexes à condition de ne pas avoir peur d'y mettre le prix.

  • DESIGN 7
  • FONCTIONNALITÉS 8
  • ERGONOMIE 8
  • ACCESSOIRES 8
  • PRIX 6
  • User Ratings (1 Votes) 8
Partager.

Laissez un commentaire