Test De La Machine à Coudre Bernette Chicago 7

0

Pour les passionnés de la couture, hommes comme femmes, la machine à coudre s’avère un outil indispensable. Le comble, réussir ses travaux dans ce domaine requiert la possession d’une machine de qualité. Et c’est ce que nous allons voir avec le test que nous avons effectué pour la machine à coudre Bernette Chicago 7. Découvrez tout le potentiel que nous propose cette machine  à coudre et à broder Bernette.

La Machine À Coudre Et À Broder Bernette Chicago 7

Il est important de bien choisir sa machine à coudre parmi les multiples modèles qui s’offrent à vous. La gamme Bernina est par exemple, pourvue de tout le savoir-faire et d’autres fonctions propres à une machine à coudre. Bernina est une entreprise à gestion familiale qui, depuis plusieurs décennies, produit ses machines à coudre à Steckborn, en Suisse.

La Bernette Chicago 7 offre toutes les fonctionnalités que puisse rechercher un couturier débutant ou expérimenté pour la réalisation de ses créations. Bernette Chicago 7 est une machine au style polyvalent et très pratique. Cette pluralité de fonctions tient du fait qu’en vous procurant votre machine, vous vous appropriez aussi d’une brodeuse.

Machine à coudre et à broder Bernette Chicago 7

Vous gagnez donc deux machines à la fois à travers un seul appareil. Une manière pour vous permettre de donner libre cours à vos désirs de créativité et d’innovation dans le domaine de la couture. La machine suisse est pourvue d’une coque métallique de bonne qualité qui fait d’elle un outil géant pour un usage indéterminé. Bernette Chicago 7 est donc une machine à coudre et à broder au prix le plus accessible sur le marché.

VOIR LE MEILLEUR PRIX POUR LA BERNETTE CHICAGO 7

Quelles Sont Les Fonctionnalités De Cette Machine À Coudre ?

La Bernette Chicago 7 est la première œuvre ingénieuse de la marque Bernina qui remplit double fonction : coudre et broder. Partant de ses touches directes et agencées d’une manière ergonomique, la machine est d’un usage simple et convivial qui facilite la broderie comme la couture.

Machine à coudre Bernette Chicago 7

Elle réalise des reprises ou des retouches, des broderies aussi bien complexes que souples, des décorations individuelles, des ouvrages de grande envergure. Toutes ces fonctions font d’elle une machine polyvalente. Par ailleurs, via le module de broderie qui est très facile à installer, elle se transforme en quelques minutes en véritable machine à broder.

Espace de couture Bernette Chicago 7

Le module de broderie de la Bernette Chicago 7

L’accès au mode broderie se fait en activant simplement le module. Ce dernier comprend plus de 100 motifs de broderie intégrés et un puissant alphabet à broder toujours prêts à l’emploi. Le comble, les motifs peuvent être inversés horizontalement ou retournés.

Broderie avec la Bernette Chicago 7

La Bernette Chicago 7 propose une surface de broderie de 110×170 mm

D’autres peuvent être aussi ajoutés avec une clé USB. Sa surface maximale de broderie de 110×170 mm lui permet de réaliser de merveilleuses décorations brodées ou de personnaliser des ouvrages faits main.

VOIR LE MEILLEUR PRIX POUR LA BERNETTE CHICAGO 7

Les Caractéristiques De La Machine À Coudre Bernette Chicago 7

Il s’agit d’une machine à coudre qui, selon maints avis, possède des caractéristiques uniques. La Bernette Chicago 7 offre, via ses 200 points de couture, l’une des plus vastes gammes de points de couture du marché.

La machine à coudre Bernette Chicago 7

Vous avez l’opportunité de bénéficier de 153 points décoratifs, 10 boutonnières automatiques et 14 points utilitaires. En outre, elle possède deux programmes de raccommodage, un ajustement de la pression au niveau du pied-de-biche en continu, deux alphabets et une haute couture à 360°.

Points de couture de la Bernette Chicago 7

Les 200 points de couture de la Bernette Chicago 7

La machine offre également une variété de pied pour les boutonnières. Il y a l’ourlet, le surjet etc. Le test de Bernette Chicago 7 prouve qu’elle possède 100 motifs de broderies pré-intégrés. Comme accessoire, le couturier aura une canette, un kit d’aiguille, deux tournevis, un pinceau etc.

Accessoires machine à coudre Bernette Chicago 7

Les différents accessoires livrés avec la machine

 Bernette Chicago 7
Type de machineÉlectronique
Nombre de points200
Boutonnières10 boutonnières automatiques en une étape
Nombre de broderie intégrés100
Surface de broderie max.110x170 mm
ConnexionsUSB
Nombre de griffes d’entrainements6
Abaissement des griffes d'entraînement
Pression du pied de biche réglable
Nombre de pieds de biche9
Réglage longueur des pointsJusqu'à 4,5 mm
Réglage largeur des pointsJusqu'à 7 mm
Alphabet2
Écran LCD
ÉclairageLED
Bras libre
Coupe-filManuel
Position d’arrêt de l’aiguille (haut/bas)
Marche arrière / Point de renfort
Régulateur de vitesse
Couture sans pédale
Réglage tension du fil
Position de la canetteHorizontale
Enfile aiguille automatique
Dimensions emballée (L x H x P)44 x 15 x 32 cm
Poids emballée11,6 kg
PrixVOIR LE MEILLEUR PRIX

Les Avantages De La Machine Bernette Chicago 7

Cette machine présente de multiples avantages. Un premier coup d’œil vous fera voir sa polyvalence. Avec Bernette Chicago 7, vous avez ainsi deux modèles en un pour vous permettre de coudre ou de broder vos ouvrages sans accroc.

Ecran LCD Bernette Chicago 7

L’écran de commande de la Bernette Chicago 7

Que ce soit pour rafistoler, ou innover, ou coudre, vous pouvez compter sur son utilité. Sa simplicité d’utilisation en fait un objet adapté à tous : débutant, amateur, professionnel. Il s’agit d’un outil très pratique et très compacte aussi. Vous pouvez l’emporter avec vous lors de vos déplacements, voyages, séjours etc.

Compartiment rangement Bernette Chicago 7

Le compartiment de rangement est facilement accessible

Son achat vous donne une garantie de deux ans et une prise en charge de l’appareil en cas de pannes ou d’autres soucis. De plus, la machine a un plan de travail qui favorise la réalisation de vos grands projets de couture. Bernette Chicago 7 est une œuvre magnifique qui vient appuyer la passion des fanatiques de la couture pour qu’ils mettent plus aisément à la tâche.

VOIR LE MEILLEUR PRIX POUR LA BERNETTE CHICAGO 7

6.8 Bien

La Bernette Chicago 7 est une machine à coudre et à broder de haute qualité qui plaira aussi bien aux débutants en couture qu'aux personnes plus expérimentées qui souhaitent associer la couture et la broderie dans une seule et même machine pour un prix abordable.

  • DESIGN 6
  • FONCTIONNALITÉS 8
  • ERGONOMIE 7
  • ACCESSOIRES 6
  • PRIX 7
  • User Ratings (0 Votes) 0
Share.

Leave A Reply