Test Machine À Coudre Bernette Sew And Go 8

0

La Bernette Sew and Go 8 est une machine à coudre électronique haut de gamme qui vient compléter la gamme des Bernette Sew&Go. Ce modèle se révèle être aussi bien accessible aux couturiers débutants que plus expérimentés. La Sew&Go 8 propose 197 points de couture au total dont 7 boutonnières automatiques et 1 alphabet. Outre des fonctions telles que le réglage de la vitesse de couture, de la largeur et de la longueur des points, la fonction marche/arrêt ou l’arrêt de l’aiguille haut/bas, la Bernette Sew&Go 8 dispose également de nombreuses autres fonctionnalités qui facilitent la couture. Cette machine à coudre Bernette offre tout ce dont un couturier exigeant peut avoir besoin, à un excellent rapport qualité-prix. Découvrons les fonctionnalités et les particularités de ce modèle.

Les Fonctionnalités De La Bernette Sew And Go 8

La Bernette Sew and Go 8 est une machine à coudre ultra complète, silencieuse, robuste et puissante équipée d’un châssis en métal et d’un moteur pouvant réaliser jusqu’à 850 points de couture par minute.

Fonctionnalités bernette sew and go 8

La Sew&Go 8 est une machine au design particulièrement moderne et soigné similaire à celui de la Bernette Chicago 7 ou de la Bernette B35. L’ensemble de ses fonctionnalités sont facilement accessibles et bien pensées. Vous apprécierez tout particulièrement sa facilité d’utilisation ainsi que son enfile-aiguille automatique pour un passage simplifié du fil d’aiguille.

Profil de la machine à coudre Bernette Sew&Go

Grâce à une grande diversité de points de couture, la Bernette Sew&Go 8 s’avère être une excellente machine à coudre notamment pour les amoureux de patchwork et de quilting. En fonction de votre tissu, le pied-de-biche dispose de deux positions. Lorsque vous cousez plusieurs épaisseurs ou des tissus épais, le pied-de-biche peut être relevé suffisamment haut pour faciliter le positionnement de l’ouvrage.

VOIR LE MEILLEUR PRIX
BERNETTE SEW&GO 8

Les Caractéristiques De La Bernette Sew&Go 8

 Bernette Sew&Go 8
Type de machineÉlectronique
Nombre de points197
Puissance70W
Boutonnière automatique8 boutonnières automatiques en 1 étape
Alphabet1
Position de la canetteHorizontale
Vitesse de couture850 points/min.
Nombre de griffes d’entrainements7
Abaissement des griffes d’entrainements
Pression du pied de biche réglable
Nombre de pieds de biche7
Réglage longueur de point max.Jusqu'à 4,5 mm
Réglage largeur de point max.Jusqu'à 7 mm
Espace de couture163 mm
Écran LCD
ÉclairageLED
Bras libre
Coupe filManuel
Enfile aiguille automatique
Position d’arrêt de l’aiguille (haut/bas)
Marche arrière / Point de renfort
Réglage tension du fil
Régulateur de vitesse
Bouton marche/arrêt
Point d'arrêt automatique
Mémoire des points
Fonction miroir des points
Housse de protectionSouple
Dimensions emballée (L x H x P)43 x 20 x 33 cm
Poids emballée7 kg
PrixVOIR LE MEILLEUR PRIX

  • Élargissez Votre Créativité
  • La machine à coudre Bernette Sew and Go 8
    La Bernette Sew&Go 8 dispose d’un large choix de points de couture pour mettre en œuvre n’importe quel projet de couture. La machine propose 197 points de couture dont 7 types de boutonnières automatiques en une seule étape, 58 points décoratifs, 18 points de quilt, 14 points utilitaires, 2 points de reprisages et un alphabet pour vous permettre d’accéder à 97 caractères. Une façon simple et rapide de coudre lettres, chiffres et symboles directement sur vos créations. Un plus pour les parents qui désirent mettre des étiquettes sur les affaires de leurs enfants ou directement personnaliser des cadeaux. La possibilité d’inverser le point de couture sélectionné grâce à la fonction miroir permettra d’étendre les possibilités créatives de la machine.

    Points de couture de la bernette Sew and Go 8
    Alphabet de la bernette Sew&Go 8

    Les points de couture peuvent être sélectionnés à l’aide des boutons situés directement sous l’écran. L’écran LCD permet d’afficher instantanément toutes les informations essentielles sur les paramètres de couture comme le pied-de-biche recommandé et les dimensions du point de couture choisi.

    Points de couture Bernette Sew and Go 8

    Lorsque l’on sélectionne un point de couture, la machine à coudre fixe automatiquement la largeur et la longueur recommandées pour ce point. Néanmoins, la longueur (jusqu’à 4,5 mm) et la largeur (jusqu’à 7 mm) des points de couture peut être réglé individuellement selon vos besoins.

    Cette machine à coudre possède une fonction mémoire capable de sauvegarder jusqu’à 30 assemblages de motifs de points. Une fonction indispensable pour créer des points de couture originaux sur n’importe quel projet. Une fois les points mémorisés, ceux-ci ne disparaissent pas après l’arrêt de la machine. Ainsi, ils sont facilement récupérables pour une prochaine utilisation.

    VOIR LE MEILLEUR PRIX
    BERNETTE SEW&GO 8

  • Une Machine À Coudre Confortable
  • La Bernette Sew&Go 8 dispose d’une large zone de couture (163 mm), d’un éclairage du plan de travail, d’un bouton marche/arrêt pour arrêter ou reprendre les coutures avec précision, d’une fonction de position de l’aiguille haut/bas permettant d’abaisser ou de relever l’aiguille pour passer les coins, d’un bouton de point d’arrêt pour fixer les fils en début puis en fin de couture et d’un coupe-fil sur le côté de la machine.

    Aiguille machine à coudre Bernette Sew&Go 8

    La vitesse de couture peut facilement être réglée à l’aide du variateur de vitesse situé au-dessus de l’espace de travail. Il est ainsi possible de coudre avec la machine à coudre sans utiliser la pédale. Un confort appréciable pour celles et ceux qui enchaînent les heures de couture. La Bernette Sew&Go 8 dispose également d’un bras libre pour réaliser certains travaux de couture sur des pièces tubulaires, comme des ourlets ou des manches.

    Bernette Sew&Go 8

    Pour vous aider à obtenir de jolies coutures régulières, la tension du fil peut être parfaitement ajustée à l’aide de la molette de réglage. Pour être plus à l’aise lors de vos broderies et mieux manipuler vos tissus pendant la couture, vous pouvez totalement abaisser les griffes d’entrainement. Pour rendre la couture toujours plus agréable et accessible, la Bernette Sew and Go 8 est équipé d’une cannette horizontale (drop-in) pour faciliter vos changements de fil.

    VOIR LE MEILLEUR PRIX
    BERNETTE SEW&GO 8

    Les Avantages De La Bernette Sew And Go 8

    La Sew&Go 8 est un machine à coudre performante et polyvalente capable de s’adapter facilement à tout style de couture pour un prix accessibles face à des modèles équivalents comme la Pfaff Passport 2.0 ou la Brother Innovis A150.
    Avantages Bernette Sew&Go 8

    La Bernette Sew&Go 8 est une machine suffisamment puissante pour assembler plusieurs épaisseurs de tissus et travailler les matières élastiques avec précision. Quel que soit votre niveau d’expérience avec une machine à coudre, vous pourrez facilement configurer ce modèle pour commencer à coudre en quelques minutes. Bien que l’on apprécié un capot rigide, la machine est livrée avec de nombreux accessoires :

    • Pied zigzag ;
    • Pied pour boutonnière ;
    • Pied pour ourlet invisible ;
    • Pied pour boutons ;
    • Pied pour surjet ;
    • Pied ouvert pour broderie ;
    • Pied pour fermeture éclair ;
    • Cannettes ;
    • Couvercle pour bobine (petit et grand) ;
    • Feutre pour bobine ;
    • Kit d’aiguilles ;
    • Tournevis L ;
    • Filet pour bobine ;
    • Guide de couture droit ;
    • Porte bobine ;
    • Huile ;
    • Brosse de nettoyage ;
    • Pédale ;
    • Housse de protection.

    Le mode d’emploi en français de la Bernette Sew&Go 8 n’étant pas tout le temps livré avec la machine, celui-ci est téléchargeable directement sur le site officiel du fabricant.

    Comparatif Des Machines À Coudre Bernette Sew&Go

     Bernette sew and go 1Bernette
    Sew&Go 1
    Bernette sew and go 3Bernette
    Sew&Go 3
    Bernette sew and go 5Bernette
    Sew&Go 5
    Bernette sew and go 7Bernette
    Sew&Go 7
    Bernette sew and go 8Bernette
    Sew&Go 8
    Type de machineMécaniqueMécaniqueMécaniqueÉlectroniqueÉlectronique
    Vitesse de couture750 points/min.750 points/min.750 points/min.850 points/min.850 points/min.
    Nombre de points10192380197
    Alphabet
    Chargement canetteVerticaleVerticaleVerticaleHorizontaleHorizontale
    Boutonnière automatique1
    (4 étapes)
    1
    (4 étapes)
    1
    (1 étape)
    6
    (1 étape)
    8
    (1 étape)
    ÉcranLCDLCD
    Espace de couture150 mm150 mm150 mm163 mm163 mm
    Nombre de griffes66677
    Abaissement des griffes
    Longueur de point max.4 mm4 mm4 mm4,5 mm4,5 mm
    Largeur de point max.5 mm5 mm5 mm7 mm7 mm
    ÉclairageLEDLEDLEDLEDLED
    Réglage tension du fil
    Bras libre
    Coupe filManuelManuelManuelManuelManuel
    Enfileur
    semi-automatique
    Position d’arrêt de l’aiguille (haut/bas)
    Bouton Marche/Arrêt
    Réglage de la vitesse
    Marche arrière / Point de renfort
    Point d'arrêt automatique
    Mémoire des points
    Fonction miroir des points
    Housse de protection
    Pieds-de-biche fournis44477
    PrixVOIR LE PRIXVOIR LE PRIXVOIR LE PRIXLe modèle n'est plus commercialiséVOIR LE PRIX
    8.2 BIEN

    La Bernette Sew&Go 8 est une machine à coudre polyvalente haut de gamme équipée de nombreuses fonctionnalités avancées pour un excellent rapport qualité-prix. Pour tous les couturiers qui recherchent une machine à coudre facile à utiliser et à prendre en main, la Sew&Go 8 répondra à toutes vos attentes. Que vous soyez débutants ou experts, vous pourrez aussi bien l'utiliser pour réaliser des petits travaux de couture que des projets plus ambitieux. Une fois allumée, vous ne pourrez plus vous en passer !

    • DESIGN 8
    • FONCTIONNALITÉS 9
    • ERGONOMIE 8
    • ACCESSOIRES 7
    • PRIX 9
    • User Ratings (0 Votes) 0
    Share.

    Leave A Reply