La machine à coudre électronique Passport™ 2.0 de PFAFF est le compagnon de route idéal pour les couturières exigeantes, aussi bien débutantes que confirmées, qui souhaitent une machine disposant de toutes les fonctionnalités nécessaires à la réalisation de leurs projets créatifs. La Passport 2.0 est une machine conçue pour répondre aux exigences élevées de chaque utilisatrice grâce au nombre impressionnant de fonctionnalités dont elle dispose. Avec son design élégant et son faible encombrement, vous n’aurez plus envie de vous séparer de votre machine. Regardons en détail les caractéristiques de la Pfaff Passport 2.0 qui la distingue de ses concurrentes comme la Janome 8077 Jeans & Stretch ou la Brother INNOV-IS 55.

Machine à Coudre Pfaff Passport 2.0

Une Machine à Coudre Légère et Compacte

La Pfaff Passport 2.0 est une machine à coudre ultra performante et légère (elle ne pèse que 6,3kg !!), parfaite pour toutes les couturières qui souhaitent aisément transporter leur machine. Que cela soit à des cours de couture, chez des amis ou même en vacances, votre machine ne vous quittera plus. Son design unique (récompensé par le Red Dot Design Award 2013) et ses lignes épurées ont été soigneusement étudiés pour répondre aux exigences en matière d’ergonomie afin de rendre la couture toujours plus simple et intuitive.

CONSULTEZ L’ENSEMBLE DES OFFRES POUR LA PASSPORT 2.0

Une Machine Conçue pour les Petits Espaces

70 points de couture pour la Passport 2.0La Pfaff Passport 2.0 est un modèle robuste équipé d’un châssis en aluminium. Elle propose une large variété de 70 points de couture comprenant 4 boutonnières automatiques en une étape. Le reste des points se compose de 16 points utilitaires (point droit, point zigzag ou point d’ourlet invisible), 27 points de quilt, 3 points d’aiguille d’art, 4 points fantaisies et 16 points décoratifs. Vous aurez largement de quoi vous occuper pour plusieurs années. En outre, la Passport 2.0 permet de régler la largeur et la longueur de point respectivement jusqu’a 5mm et 7mm. Cependant, les réglages ne seront pas enregistrés lorsque vous éteindrez votre machine et à chaque changement de points, les réglages sont rétablis par défaut. La conception de la Passport 2.0 répond à des exigences élevées que lui confère le nombre impressionnant de fonctionnalités qu’elle propose.

Des Fonctionnalités Haut de Gamme

Réglages de la Pfaff Passport 2.0Cette machine dispose d’un bras libre d’une longueur de 188 mm et d’une largeur de 86 mm pour coudre des pièces tubulaires, de deux boites de rangement intégrées, d’une molette pour ajuster la vitesse de couture, d’un bouton marche / arrêt pour coudre sans utiliser la pédale de rhéostat ou du réglage de la tension du fil et de la pression du pied-de-biche pour adapter votre couture à l’épaisseur du tissu. Les 7 griffes d’entrainement de la machine peuvent être complètement abaissées pour de la broderie ou du reprisage. Pour un confort maximal, la Pfaff Passport 2.0 bénéficie d’un plan de travail entièrement éclairé par deux lampes LED, d’un point d’arrêt automatique pour sécuriser la couture de vos points, d’un enfile-aiguille automatique pour vous aider à faire passer le fil dans le chas de l’aiguille, d’une petite lame latérale pour couper le fil manuellement et enfin d’une canette horizontale située près de la plaque à aiguille graduée. Pour soigner la réalisation de vos coutures, vous pourrez choisir parmi l’une des 29 positions d’aiguille mais aussi selectionner la position de l’aiguille (haute ou basse) afin de pivoter aisément le tissu autour de l’aiguille.

VOIR LES AVIS SUR LA PFAFF PASSPORT 2.0

Machine à coudre compacte Passport 2.0

Caractéristiques de la Pfaff Passport 2.0

Type de machineÉlectronique
Nombre de points70
Puissance70 Watts
Boutonnière4 boutonnières automatiques en 1 étape
Nombre de griffes d’entrainements7 avec le double entraînement intégré (IDT)
Abaissement des griffes d'entraînement
Pression du pied de biche réglable
Nombre de pieds de biche6
(standard, 2 x fantaisie, ourlet invisible, fermeture éclair et boutonnière)

Réglage longueur des points
(jusqu'à 5 mm)
Réglage largeur des points
(jusqu'à 7 mm)
Alphabet
Écran LCD
ÉclairageDouble LED
Bras libre
Coupe-filManuel
Position d’arrêt de l’aiguille (haut/bas)
Marche arrière / Point de renfort
Régulateur de vitesse
Couture sans pédale
Réglage tension du fil
Position de la canetteHorizontale
Enfile aiguilleAutomatique
Dimensions (L x H x P)40 x 28 x 19 cm
Poids 6,3 kg
AccessoiresCanettes (x 5), rond de feutrine, tournevis pour plaque à aiguille, outil multi-usages, grand (x 2) et petit porte-bobine, découd-vite, brosse, guide-bord, broche porte-bobine repliable, aiguilles et capot rigide

Une Technologie Unique pour une Couture Simplifiée

Système IDT double entrainement intégré PfaffLa Pfaff Passport 2.0 est équipée du système à double entraînement intégré (IDT). Cette technologie exclusive Pfaff, qui équipe la majorité de ses modèles, entraîne le tissu de manière régulière ausi bien au dessus qu’au dessous. Cela permet de travailler avec des tissus fins comme des tissus plus épais en garantissant une couture fluide et un assemblage précis. Cela évite par exemple les décalages que l’on peut constater lorsque l’on travail avec deux matières différentes. Le gros avantage de cette technologie, est que le double entrainement intégré peut être utilisé avec tous les pieds-de-biche, notamment le pied boutonnière, ce qui n’est pas le cas des modèles Singer ou Brother. En réglant la pression du pied-de-biche, vous n’aurez aucun mal à piquer plusieurs épaisseurs de tissus comme la polaire, le similicuir ou le jean, à condition que les matériaux soient suffisamment souples. Pour des matières plus dures et difficiles à manipuler, orientez-vous vers la Pfaff Ambition Essential qui se montrera plus efficace. Le capot rigide fourni avec la machine permettra à votre Pfaff Passport 2.0 d’être toujours parfaitement protégée.

LES PLUS LES MOINS
  • Machine compacte et légère
  • Le design
  • Système de double entrainement intégré IDT
  • Les nombreux réglages
  • Absence d’écran LCD
  • Difficulté sur les très grosses épaisseurs (supérieur à 4-5mm)

COMMANDEZ LA PFAFF PASSPORT 2.0 AU MEILLEUR PRIX

Quelle Différence entre la Passport 2.0 et 3.0 ?

La Pfaff Passport 2.0 et 3.0 partagent exactement la même mécanique. Les principales différences entre les deux modèles se situent au niveau de leur poids, puisque la Passport 3.0 est légèrement plus lourde que la 2.0 (6,3kg pour la 2.0 contre 6,7kg pour la 3.0) et au niveau de leurs couleurs, puisque la Passport 2.0 est noire et blanche alors que la 3.0 est entièrement blanche. En terme de fonctionnalités, la Passport 3.0 reprend exactement les mêmes caractéristiques que la Passport 2.0 mais dispose, en plus, de 30 points de couture supplémentaires ainsi que du coupe fil automatique qui permet de couper directement le fil d’aiguille et le fil de canette sous le tissus sans avoir à tirer des mètres de fil. Vous pouvez vous procurer la Pfaff Passport 3.0 chez Amazon ou La Redoute
Différence entre la Pfaff Paspport 2.0 et la Passport 3.0

NOTRE AVIS

8.6

La Pfaff Passport 2.0 est une machine à coudre compacte qui ne rogne pas sur la quantité et la qualité des fonctionnalités qu'elle propose. La réalisation des points de couture et leurs finitions sont parfaites en toute circonstance alors que son système à double entraînement intégré (IDT) permettra aux couturières les plus exigeantes de coudre facilement toutes les épaisseurs de tissu de manière fluide, régulière et sans accro. Pour votre plus grand plaisir, la Passport 2.0 vous suivra partout !

  • DESIGN 9
  • FONCTIONNALITÉS 9
  • ERGONOMIE 9
  • ACCESSOIRES 8
  • PRIX 8
  • User Ratings (1 Votes) 9.5
Partager.

Laissez un commentaire